Mieux vous commercialisez auprès de vos clients
Plus vous réussissez dans les affaires et les ventes, utilisez ces astuces pour prendre de l'avance.
La première technique que vous pouvez utiliser pour battre vos concurrents est de créer une utilité utilitaire et de satisfaire les besoins de vos clients pour créer un résultat, cela nécessite que vous leur offriez quelque chose dont ils ont besoin et qu'ils peuvent utiliser pour atteindre leurs autres objectifs,
Examinez votre marché,
Aujourd'hui ce que vos clients et clients potentiels voudront avoir et seront prêts à payer dans les mois et les années à venir, quelles sont les tendances de la clientèle demandes de votre marché ?
Si vous pouvez y répondre avec précision, vous pouvez souvent dépasser vos concurrents et dominer un nouveau marché avant même qu'il n'émerge.
La deuxième technique consiste à modifier vos prix en amenant vos biens et services dans la fourchette de prix de vos clients
Vous pouvez ouvrir des marchés entièrement nouveaux qui n'existent pas aujourd'hui, comment pourriez-vous fixer le prix de vos produits ou services de sorte que plus de clients pouvaient se permettre de les acheter, de nombreuses entreprises ont été en mesure d'atteindre le leadership du marché en se concentrant sur la mise en place de leurs prix dans la fourchette d'accessibilité d'un plus grand nombre de clients, ce que nous avons constaté est que plus votre part de marché est grande et plus votre coût de production est bas, plus les prix sont bas que vous pouvez facturer.
La troisième stratégie dans les ventes et le marketing s'adapte à la réalité des clients à la fois sociale et économique
Le but ultime de votre plan marketing est de rendre la vente inutile mais cela est rarement atteint le produit doit presque toujours être vendu au client final, car il s'avère que chaque produit offre un avantage clé qui est la principale raison pour laquelle un client achèterait, chaque produit ou service déclenche également une peur clé qui empêche le client d'acheter le produit ou le service en premier lieu. Les clients sont terrifiés par le risque, qu'ils ont peur de payer trop cher, obtenir le mauvais produit, perdre leur argent et se retrouver coincé avec quelque chose qui est inapproprié pour leurs besoins, c'est la principale raison pour laquelle les prospects qualifiés s'abstiennent d'acheter un produit ou un service à n'importe quel prix, alors que vous pouvez souligner l'avantage clé la valeur ajoutée unique qu'un client recevra en achetant votre produit ou service et en même temps prendre loin de sa principale crainte vous pouvez ouvrir un énorme marché pour ce que vous vendez.
- Quel est le principal avantage qui motive votre client à acheter ?
- Si vous avez différents types de clients quel est le principal avantage qui déclenche la décision d'achat dans chacun de ces différents types de clients ?
- Quelle est la principale crainte qui empêche les clients potentiels d'acheter votre produit ou service ?
- Que pourriez-vous faire pour mettre l'accent sur le bénéfice et le rendre plus attrayant tout en minimisant ou en éliminant la peur qui fait hésiter un client ?
La quatrième approche d'un plan marketing est pour vous de découvrir ce qui représente la vraie valeur pour le client
La vraie valeur est quelque chose qui ne peut être identifié en travaillant en étroite collaboration avec vos clients, ce qui représente une véritable valeur pour vos clients.
- Comment pourriez-vous structurer vos offres de produits ou de services de manière à ce que les gens soient plus à l'aise de les acheter auprès de vous plutôt qu'auprès de vos concurrents ?
Maintenant nous aimerions avoir des nouvelles vous donc notre question,
Est de savoir si vous restez en avance sur le jeu et en avance sur vos concurrents ?
Laissez un commentaire ci-dessous et nous ne manquerons pas de vous suivre.
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